TITE LIVE – MEDIALOG – EPAGINE – PLACE DES LIBRAIRES — CDI

CDI

TITE LIVE - MEDIALOG - EPAGINE - PLACE DES LIBRAIRES

Montrouge (92 - Hauts-de-Seine)

Postulez
Favorite

Depuis 40 ans la société Tite-Live conçoit, développe et commercialise des solutions de gestion à destination des librairies et magasins spécialisés dans les produits culturels. La société compte aujourd’hui plus de 80 salariés répartis sur 2 sites (France et Belgique).

Vous êtes passionné(e) de librairies, motivé(e), dynamique, tourné(e) vers l’innovation, rejoignez l’entreprise TiteLive – ePagine.

Mission :

Au sein de l'équipe support, qui est le point d'entrée des utilisateurs pour toutes les questions relatives à l'utilisation des logiciels édités par Tite Live et ePagine, vous prendrez en charge :
• L'enregistrement et le suivi des tickets dont vous aurez la responsabilité,
• L'écoute, l'analyse et la résolution des problèmes fonctionnels et techniques rencontrés par les utilisateurs,
• L'Accompagnement, la formation et l'apport des conseils aux clients dans l'utilisation de nos logiciels métiers (Medialog, Mediaweb, ePagine etc).

CDI, 39h (18 jours de rtt)
Poste basé à Montrouge
Métro ligne 4 ou Rer B

Profil recherché :

Issu d'une formation de libraire, ou avec une expérience de libraire, ou un désir de librairie, vous avez développé une réelle appétence pour l'informatique et vous voulez vous mettre au service des libraires et des librairies.
Vous disposez de compétences sur au moins un logiciel de gestion pour les librairies et magasins culturels, vous êtes sensible aux problématiques des utilisateurs, vous êtes pédagogue, patient et à l'écoute.
Vous aimez travailler en équipe, faites preuve d'un bon relationnel, d'un rédactionnel de qualité, de rigueur et de méthodes.

Contrat : CDI

Date de début : Dès que possible

Adresse :
19 bis avenue Léon Gambetta 92120 Montrouge

Postulez
Favorite
Il y a 3 semaines Emploi